Loading
  • English
  • français (Canada)
Skip Navigation LinksVinyl Windows > Amherst Windows > Insulated Glass Packages - Amherst
Share

Energy HSG Glass Package for Amherst Windows

Windows - which are about 80% glass - can be a significant source of energy loss on a home. You might think of the glass as being fragile, yet it's one of the most important elements in achieving super-efficient, weathertight performance. An exceptionally strong barrier, Amherst windows are expertly crafted with Energy HSG Low-E insulating glass utilizing double-strength glass and argon gas to increase thermal efficiency.

                                                                                                           

Energy HSG insulated glass units are built with the PPG Intercept Warm-Edge Spacer, which features a unique, one-piece metal alloy, U-channel design that helps block conducted heat loss through the windows. Its sealed, one piece-construction makes Intercept spacers stronger and better at retaining insulating gas than many conventional designs. Intercept is nearly 25% more effective than a traditional box metal spacer at the edge of the glass unit. 

Designed to meet the rigors of cold Canadian northern climates, our specially formulated Energy HSG glass system maximizes the advantages of solar heat during the winter. Utilizing the precise angles of the sun's rays, the Low-E glass technology captures solar heat during cold winter months to infuse your home with natural warmth and sunlight. With Energy HSG, you'll enjoy the cozy comfort of the sun's warmth on a cold winter's day, while also reducing your heating costs.
  • Maximizes solar heat gain during the winter months to naturally warm your home
  • Retains heat inside the home for lower heating costs
  • Allows natural sunlight in to enhance the interior ambiance
  • Blocks solar heat in summer months to keep your home comfortable and reduce air-conditioning costs

                          
© 2017 Gentek Building Products. All Right Reserved.  |  FAQ | Glossary | Employees | Window Tech Center | Privacy Policy | Careers | Sitemap | AODA Policy | AODA Plan 
Accessible formats and communication supports available upon request

Loading
Skip Navigation LinksIndex > Accueil > Fenêtres > Fenêtres en vinyle > Amherst > Insulated Glass Packages
Share

Ensemble de verre Enery HSG pour les fenêtres Amherst.

Les fenêtres, qui sont composées à 80 % de verre, peuvent être l'une des plus grandes causes de perte d'énergie d'une maison. Vous pourriez penser que le verre est fragile, mais c'est l'un des éléments les plus importants dans l'atteinte d'un rendement et une efficacité supérieurs contre les intempéries. Les fenêtres Amherst, une barrière exceptionnellement puissante de conception de haute qualité, sont dotées du système Energy HSG et enduit d'une double pellicule à faible émissivité (Low-E) et sont fabriquées d'un double verre et de gaz argon pour augmenter l'efficacité thermique.

                                                                                                           

Toutes les unités de verre Amherst sont construites avec le système d'espaceurs à bordures chaudes Intercept® de PPG, qui dispose d'un alliage métallique unique d'une seule pièce, de conception en U qui permet de bloquer la perte de chaleur causée par la fenêtre. La construction étanche et d'une seule pièce renforce les intercalaires Intercept afin de mieux retenir le gaz isolant comparativement à de nombreuses conceptions classiques. Intercept est près de 25 % plus efficace qu'un intercalaire métallique conventionnel dans la bordure de l'unité de verre.

Conçu pour répondre aux rigueurs des climats froids nordiques du Canada, notre système Energy HSG est spécialement formulé pour maximiser les avantages de la chaleur solaire pendant l'hiver. En utilisant les angles précis des rayons solaires, la technologie de la double pellicule à faible émissivité (Low-E) capture la chaleur solaire pendant les mois froids de l'hiver pour infuser votre maison de la chaleur et de la lumière solaire naturelle. Grâce au système Energy HSG, vous apprécierez le confort douillet de la chaleur solaire un jour d'hiver froid, tout en réduisant vos coûts de chauffage.
  • Maximise le gain de chaleur solaire en hiver pour chauffer naturellement votre maison.
  • Retient la chaleur à l'intérieur de la maison pour diminuer les coûts de chauffage.
  • Permet à la lumière naturelle d'entrer afin d'améliorer l'ambiance intérieure.
  • Bloque la chaleur solaire durant les mois d'été pour garder votre maison confortable et réduire les coûts de climatisation.

                           
© 2019 Produits de bâtiment Gentek. Tous droits réservés. | FAQ | Glossaire | Employé | Politique de confidentialité | Carrières | Plan du site |Termes et conditions 
Formats et de la communication accessibles soutient disponibles sur demande